NOUVEAUTES

 

 

Le 1er avril 2013 : Le début du fantabuleux MiG 29 GWH.

Le 26 mars 2013 : Le Spitfire PR XIX Airfix est fini.

Le 23 mars 2013 : Le tout aussi joli MiG 21 Bis Eduard est mis en ligne. On va rajouter pour la bonne bouche son petit (mais plus gros) frère chinois, le J8IIB Finback de Trumpeter. En plus, la maison ne reculant devant aucun sacrifice, surtout ceux faits sur l'autel de la nostalgie, on retrouve mon Hawker Hurricane Mk I de chez Hasegawa. Dans les en-cours, il y a l'excellent F-4B Phantom II de chez Academy.

Le 21 mars 2013 : Ressortons des limbes le Westland Wyvern S4 de chez Classic Airframes, tiens... Pis pour faire bonne mesure, rajoutons un Seafire XVII Airfix, un P-51D Tamiya, le très joli MiG 21 MF Eduard, le F-86 D de chez Revell, le F-86 K Musthave sans oublier le début du montage du Spitfire PR XIX Airfix.

Le 19 mars 2013 : Putain, trois ans et demi... On rattrape le retard, avec un B-57 G Airtfix et divers goodies. Pis pour faire bonne mesure, on met un Spitfire Mk 22 Eduard, tiens.

Le 26 octobre 2009 : Le F-4F a ses décals, ses bidons, et est vernis mat. Joie.

Le 20 septembre 2009 : Le F-4F est peint.

Le 25 mai 2009 : Je continue le F-4F

Le 16 mai 2009 : On ressort du gros calibre. J'ai décidé de reprendre le mythique Avro Vulcan B2 Aeroclub, au 48ème.

Le 10 mai 2009 : le Ju 88 C6 est fini. Joie.

Le 20 avril 2009 : Same kit, different day... Le Ju 88. Le 26 avril aussi.

Le 17 avril 2009 : Same old song and dance... Le Ju 88 again.

Le 14 avril 2009 : Perseverare diabolicum mais zut. Ju 88 C6 again. Et pis, dispersite quand tu nous tiens, tu es gentille tu nous lâche le slip, j'ai attaqué un F-4 F Hasegawa.

Le 4 avril 2009 : Je persiste sur le Junkers 88 C6

Le 28 mars 2009 : Je commence le camouflage hivernal de mon Junkers 88 C6.

Le 24 mars 2009 : Je suis allé à une fantabuleuse exposition : les Turonnes 2009

Le 20 mars 2009 : On continue le Ju 88 C6.

Le 16 mars 2009 : encore un truc qu'il faut que je finisse, le Hawker Typhoon Mk Ib Hasegawa Et je continue le Ju 88 C6.

Le 15 mars 2009 : De vieux souvenirs, le C-47 Italeri au 72 (c'est pas ma faute !) et le Ju 87 G1 d'Academy au 72 aussi (c'est pas ma faute non plutre !). Le P-47 D Tamiya Bubbletop au 48ème et le P-47 D Razorback au 48ème Tamiya aussi en revanche, je revendique, comme le AH-64 D Italeri au 48ème lui aussi. Et je persiste sur le Junkers 88 C6.

Le 13 mars 2009 : j'ai avancé mon Ju 88 C6.

Le 7 mars 2009 : frappé de dispersite aigüe, je sévis sur un Junkers Ju 88 C6 Dragon. Et je rajoute quelques photos de mon La 7 Gavia. C'est gros, c'est en vacu, je vais en chier : c'est le B-47 E de chez Sanger.

Le 14 juillet 2008 : Pendant que d'aucuns s'esbaudissent devant le martial défilé de nos forces armées, je traite les photos du Tattoo aquatique.

Le 9 mai 2008 : Je persiste à persister doucement avec mon Canberra Airfix

Le 7 mai 2008 : Je persiste doucement avec mon Canberra Airfix.

Le 1er mai 2008 : Ca fait plaisir, un Canberra qui se monte sans embêter le monde. Alors j'avance. La preuve.

Le 27 avril 2008 : j'ai reçu mon Canberra B(I)8 Airfix et je l'ai commencé parce que j'en avais envie. Et toc.

Le 21 avril 2008 : Perseverare diabolicum mais zut, je continue avec mon Canberra T17.

Le 10 avril 2008 : J'ai fini le B-57. Je suis joie.

Le 16 mars 2008 : J'ai re-sévi sur mon B-57.

Le 22 janvier 2008 : La vache, une autre mise à jour ! J'ai sévi sur mon B-57...

Le 21 janvier 2008 : Bin oui, ça arrive, j'ai travaillé sur mon Canberra T17. La preuve.

Le 8 Décembre 2007 : Mise à jour Canberresque : les débuts du Canberra T17 et du B-57 Classic Airframes, et un walkaround de Canberra PR9... Pour les maquettes à venir Classic Airframes et Airfix, et pour la Xtrakits déjà dispo...

Le 30 Novembre 2007 : Tiens, j'ai rajouté un Lysander Gavia.

Le 29 Novembre 2007 : le webmeister, las, a décidé de mettre un pipeu à jour le site, mais rien qu'avec des photos parce que c'est une feignasse. Surprise.

Le 17 Avril 2004 : Votre webmeister, toujours poète, pervers et anglophile, a encore sévi sur le Lightning Airfix. Voici la version saoudienne, le Lightning F Mk 53.

Le 26 Août 2003 : Attention, c'est de la kolossale mise à jour! Alexandre Bigey, quant à lui, m'a envoyé un article double! Si si, et même que c'est sur les crèpes volantes de chez Vought. Quant à votre webmeister, il continue dans la poésie aéronautique avec un F-105 D...

Le 20 Juin 2003 : C'est gros, c'est blanc, c'est britannique et c'est thermoformé : le TSR-2 de Dynavector est terminé et il vous attend!

Le 26 Mai 2003 : Un petit nouveau sur le site : Alexandre Bigey m'a fait l'honneur de m'envoyer un article sur la construciotn de son Skystreak au 72ème. C'est ici.

Le 30 Janvier 2003 : Le webmeister local est un pervers, la rumeur courait depuis lurette... Mais maintenant, en voici la preuve : le Fairey Battle (T) de chez Classic Airframes!

Le 27 Novembre 2002 : Depuis le temps que je bassine les copains avec, il fallait bien que je vous le montre. Mon Scimitar F1, deuxième vacu de votre webmeister préféré, est .

Le 21 Novembre 2002 : Après des manipulations monstrueuses sur mon PC, j'ai réussi à scanner mes diapos du Tattoo 2002. Pour commencer, 20 photos pour un walk around sur le De Havilland Sea Vixen! Et en prime, un nouveau lien.

Le 16 septembre 2002 : Le premier vacu de le Seb est arrivé! Il est granbreton, il a un gros tarin, et il est !

Le 22 Juin 2002 : L'excellent Dédédoc, bien connu de nos services, fait dans le biplan, et il le fait bien. Et comme il est gentil, il m'a écrit un bel article, accompagné de jolies photos. La preuve? La voilà!

Le 4 juin 2002 : Vous n'y croyez pas, deux mises à jour à deux jours! Bin si, c'est mon Sukhoi 22, et c'est !

Le 3 Juin 2002 : Fred List m'a fait l'honneur d'écrire un article expliquant la pose des décals. Merci, Fred!

Le 1 Mai 2002 : Mise à jour de la bourse aux décals.

Le 22 Mars 2002 : Dans un élan de bonté qui finira par me perdre, je vous explique ici comment je prends mes maquettes en photo.

Le 27 Février 2002 : Comme j'avais mis mon 109 E7/Trop chez le Gillou, il m'a donné le sien. Et il est beau! Pas Gillou, hein, le 109... Euh, pardon, Gillou.

Le 15 Décembre 2001 : Après beaucoup de difficultés, voici le Westland Whirlwind de Classic Airframes. J'en ai bavé, mais l'est pas mal, le bestiau...

Le 2 Novembre 2001 : Wingmasters, dans son dernier numéro en date, a dit plein de bien de mon ancien site. Entre autres, il a été écrit que la bourse aux décals était une bonne idée. Je l'avais supprimée, parce que je n'avais eu aucun retour quant à son fonctionnement sur l'ancien site, mais je vais la remettre en route. Ceux qui sont en quête de décals, ou qui ont des décals en rab peuvent me contacter.

Le 27 Octobre 2001 : Dans un accès de non fainéantise rarissime, j'ai mis à jours mes liens.

Le 8 Octobre 2001 : N'écoutant que mon bon coeur à moi que j'ai, je vous propose 50 photos du Tattoo 1999. Pas mal, non? Et c'est qu'un début!

Le 2 Octobre 2001 : En forme le Seb! J'ai scanné et je mets en ligne 10 photos de plus du Tattoo 1997!

Le 1 Octobre 2001 : Ne vous laissant même pas le temps de vous habituer au noveau look de mon site, voilà 20 photos de plus du Tattoo 1997!

Le 30 Septembre 2001 : Lassé de l'absence de mon ancien hébergeur, j'ai décidé de recréer le site chez Free. J'ai viré deux/trois trucs bien inutiles (en fait un, la bourse aux décals, parce que je n'ai eu aucun retour dessus...), j'ai aussi changé le nom et pis aussi j'ai mis une zoulie image avec un avion dedans comme fond de page, même que je trouve ça pas mal, et que si vous êtes pas contents, vous pouvez me le dire, ou aller vous faire repeindre en vert*. Cela dit, je risque de vous donner ce conseil si vous m'écrivez pour ça. Il y a malgré tout quelques vraies nouveautés, telles que le Focke Wulf Ta 183 Huckebein, d'AMtech, et quelques photos du Tattoo 1997.

 

 

Retour à la page d'accueil

 

* : Personnellement, j'aime bien le vert RLM83.